À propos

Ce site a pour but d’aider toutes les personnes souhaitant publier un livre à réaliser ce rêve.

JLine Marline suis Line Marlin, autrice depuis février 2017.

Je rêvais devenir autrice depuis le collège. Aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours adoré les histoires : ma mère devait m’en conter une nouvelle chaque soir, chaque semaine elle m’emmenait emprunter des livres au bibliobus, puis ce fut la bibliothèque du quartier et le CDI.

Au collège, les questions sur l’orientation professionnelle commencèrent. C’est à cette période que je me suis dit que je voulais devenir écrivain. Les rédactions m’amusaient beaucoup. Ce rêve, c’était alors une chimère. J’écrivais des textes que je ne finissais jamais et je n’imaginais même pas la publication. C’était ce que je voulais faire, mais je pensais que c’était impossible.

Les années ont passé. Je me suis réveillée. Différentes rencontres, quelques reproches, la découverte d’un blog inspirant et la réalisation d’un autre rêve m’ont amenés à considérer que devenir autrice était possible. Je me suis enfin décidée à agir. J’en ai retiré beaucoup de plaisir et de fierté. En février 2017, je publiai enfin mon premier livre en autoédition : « Les pirates du Tobiuo Noir ». En octobre de la même année, mon deuxième livre sortait : « Deux automnes ».

J’ai eu envie de créer ce site pour partager ma vie d’autrice et inciter les personnes qui hésitent à réaliser leur rêve à passer à l’action. Un mot : « Foncez ! ».

Des questions ou besoin d’aide ? Contactez-moi via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) ou via mail. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour être au courant des derniers articles publiés et recevoir du contenu inédit sur l’autoédition.

Bienvenue !

Line Marlin

保存

保存

保存

Pour partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedInPrint this pageShare on Reddit