Comment suivre l’avancement de mon prochain roman ?

Konbanwa Nakama ! *

Voilà des jours, des semaines, des mois, près de deux ans que je t’annonce que ma nouvelle “Les Pirates du Tobiuo Noir” va être ré-éditée sous forme de roman. Depuis il n’est plus en vente, mais tu n’as toujours pas retrouvé notre petite Crevette, le fougueux Cabot et le reste de l’équipage de la jonque pirate.

Ta patience est à bout. Le désespoir pointe son nez : auras-tu un jour le livre entre tes mains et l’ebook sur ta liseuse.

Comment suivre l'avancement de mon prochain livre

Quelles solutions ?

Tu es peut-être passé à côté de l’information de l’ajoût d’une barre de progression sur le site. Retrouves-la sur le menu de droite sur ordinateur ou alors après avoir fait défilé les derniers articles sur smartphone.

Maintenant, plus d’excuses pour se plaindre de ne pas pouvoir suivre l’avancement ! Non ? Comment ça, tu ne vas tout de même pas te connecter 3 fois par jours pour voir si le nombre de mots à bouger ? Tu sais, moi question de traffic, ça m’arrangerait beaucoup. D’ailleurs si tu pouvais, au passage, cliquer sur une ou deux pub au passage pour financer l’hébergement du site 😉

Mais, j’ai compris, j’ai compris. Je te propose une autre solution !

Je m’engage à donner des nouvelles chaque semaine de mon avancement. Par contre, je ne souhaite pas laisser sur le site des articles “one shot” qui perdent leur utilité au bout d’une semaine tandis que sur les réseaux sociaux, tu risques de louper l’info. Alors comment faire ?

Pour avoir des nouvelles chaque semaine de l’avancement de l’écriture des “Pirates du Tobiuo Noir”, il te suffira de t’abonner à ma newsletter. Voici le lien du formulaire.

En te remerciant d’avance !

Ça fait énormement plaisir de voir que ton travail est attendu. Quand j’ai une baisse de motivation, je pense à toi et autres lecteurs qui ont apprécié mes livres et me demandent quand sort le suivant. Alors merci pour ton intérêt.

Matane ! *

*Petit lexique de Japonais
Konbanwa ou 今晩は : bonsoir
Nakama ou 仲間 : ami.e
Matane またね
: à la prochaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Panier